Méthode travail

Les clients qui souhaitent faire appel à nous pour le transport de leurs colis n’ont qu’à l’indiquer au fabricant.

La plupart des fournisseurs possèdent déjà nos étiquettes pour identifier les colis et s’assurer ainsi qu’ils ne se perdent pas ou qu’ils ne sont pas expédiés par erreur par un autre transporteur. Pour le client qui souhaite éviter toute erreur, nous mettons à sa disposition des étiquettes qui peuvent lui être envoyées au préalable à sa boutique ou livrées directement par nos soins à Paris.

Les chargements sont effectués du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00, sauf à Aubervilliers, où nous chargeons habituellement jusqu’à 15 h 00 ; cet horaire peut toutefois s’étendre en fonction de la charge de travail.

Nos camions partent de Paris le mercredi et le vendredi, arrivent à San Sebastián le lendemain matin et sont redirigés vers leur destination finale le même jour. Le délai de livraison de la marchandise à partir de Paris est de 24 ou 48 heures pour 90% des destinations et de 72 heures pour le reste.

 

Open chat